Bilan des premiers matchs groupe senior

13 octobre 2018 - 14:30

Un début de saison assez palpitant pour les Grenaysiens.

l’equipe fanion A démarré de plus belle en ce championnat 6/6 pts en se déplaçant par deux fois à l’exterieur.

la première contre les Bavags un club créer l’an dernier très ambitieux avec déjà une belle structure futsallistique. Le club est situé sur les communes de Trevoux, Reyrieux et Fareins dans les dombes.

victoire 7-5 avec quelque lacune défensive mais le score était toujours sous contrôle.

le deuxième par un créneaux piège un samedi soir à Belleville au nord de villegranche.

un match plaisant à suivre avec deux équipes désireuse de jouer au ballon.

match sous contrôle Grenaysiens avec quelques frayeurs en deuxième période mais l’ecart A la marque étais assez creusé pour nous assurer la victoire.

Victoire 9-6

en revanche en coupe de France,

notre groupe qui est en structuration s’est incliné sur son terrain.

mal grès des individualités intéressantes, l’equipe N’a pu déployer son jeu travaillé à l’entrainement.

et l’equipe à sombrer 6-2 contre une équipe expérimentée et pensionnaire de championnat régional, Le Fc Limonest

l’ambiance et le public était au rendez vous pour cette rencontre et un invité très special nous a fais la surprise de sa visite: Lucas Tousart.